URML-Alsace

Bienvenue sur Interface reso, votre portail d'informations santé

Interface reso vous informe

RESO - Recrutement

L'association Proses recherche un Coordinateur médicalpour un projet expérimental de microstructure en Seine-Saint-Denis Télécharger la fiche de poste L'association Proses qui gère un CAARUD et un dispositif d'hébergement à Montreuil et Saint-Denis, recherche un médecin coordinateur pour un projet expérimental de microstructures en Seine-Saint-Denis. En 2017, elle s’est portée candidate au projet d’expérimentation de microstructures en Seine Saint-Denis. Au sein de cabinets de médecine générale, de maisons de santé et d'un centre municipal de santé à Pierrefitte, Saint-Denis et Epinay, des permanences de 2h hebdomadaires d’assistant social et de psychologue seront assurées. Un accompagnement pluridisciplinaire au sein de ces structures…
L'Association pour l'Hospitalisation et la Coordination des soins à Domicile du Centre Alsacerecrute un médecin coordonnateur Télécharger l'annonce ETABLISSEMENTAHDCA Association pour l'Hospitalisation et la Coordination des soins à Domicile du Centre Alsace Etablissement comportant :• Un SSIAD (service de soins infirmiers à domicile)• Une HAD (Hospitalisation A Domicile)• Une Equipe Mobile de Soins PalliatifsConvention FEHAP LE POSTE• Poste recherché : Médecin coordonnateur• CDI• Temps de travail à définir (horaires de bureau – sans astreinte)• Lieu : Colmar• A pourvoir dès que possible LES MISSIONS• Contribuer par votre action à la qualité de la prise en charge et de l'accompagnement des…
Le futur Centre de Santé Polyvalent à Mauprévoir (Vienne)recrute un médecin généraliste Madame, Monsieur, Pour répondre au vieillissement de la population et aux besoins avérés sur le Sud Vienne en termes de démographie médicale, notre fédération départementale porte le projet de création du futur Centre de Santé Polyvalent sur la commune de Mauprévoir soutenu par les services de l'Agence Régionale de Santé. Ce Centre de Santé Polyvalent s'inscrit dans un projet plus large de redynamisation des territoires et d'adaptation aux nouveaux besoins de la société qui prévoit deux composantes complémentaires à celle du centre : Un programme immobilier de logements…
L'Association Le CapCentre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA), Recherche un médecin (H/F)pour renforcer son équipe médicale au CSAPA Le Cap Mulhouse Médecin (H/F) en CDI à temps partiel (0.40 ETP à négocier) MissionsVous assurez des consultations médicales en addictologie (toxicomanie, alcool, tabac, médicaments, dépendances comportementales ...) ainsi que des comorbidités associées et participez à la prise en charge globale des usagers du CSAPA. Profil de posteTitulaire d'un doctorat de médecine générale.Connaissances en addictologie appréciée - Formation assurée en interne, accompagnement par des pairs. Conditions motivantes avec amplitudes horaires de travail du lundi au vendredi selon convenance…
Le RéPPOP- réseau ODERéseau de Prévention et de Prise en charge de l'Obésité Pédiatrique recrute un.e Assistant.e spécialiste en médecine générale (H/F) Recherche assistant spécialiste en médecine générale (ou interne en cours de thèse), intéressé par un assistanat au GHR Mulhouse Sud Alsace sur un poste orienté autour de la prise en charge de l'obésité infantile, à temps plein, en partenariat avec le RePPOP réseau ODE. Le poste repose sur un travail spécifique centré sur l'enfant et sa famille (bilan en hôpital de jour pluridisciplinaire, consultation, travail en réseau, organisation de la prise en charge avec de l'Education Thérapeutique du…
APPEL A MÉDECINS BÉNÉVOLES La délégation Alsace - Franche-Comté de « Médecins du Monde » recherche des confrères médecins généralistes bénévoles pour plusieurs de ses missions. Médecins du Monde, association indépendante, agit au-delà du soin. Elle dénonce les atteintes à la dignité et aux droits de l'homme et se bat pour améliorer la situation des populations les plus vulnérables. Si vous êtes intéressé, merci de contacter Médecins du Monde03 88 14 01 00 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le RéPPOP- réseau ODERéseau de Prévention et de Prise en charge de l'Obésité Pédiatrique recrute un.e Assistant.e spécialiste en médecine générale (H/F) Recherche assistant spécialiste en médecine générale (ou interne en cours de thèse), intéressé par un assistanat au GHR Mulhouse Sud Alsace sur un poste orienté autour de la prise en charge de l'obésité infantile, à temps plein à partir de septembre 2017, en partenariat avec le réseau RePPOP réseau ODE. Le poste repose sur un travail spécifique centré sur l'enfant et sa famille (bilan en hôpital de jour en pluridisciplinaire, consultation, travail en réseau, organisation de la prise…
L'association AU FIL DE LA VIE,gérant 6 établissements médico-sociaux dans le secteur Thur-Dollerrecrute 1 Médecin pédopsychiatre du Pôle enfance (H/F)0.20 ETP (7 h / hebdo)pour le pôle enfance (IME- SESSAD - CAMSP)télécharger la fiche de poste 1 Médecin coordonnateur Technique (H/F)0,30 ETP en CDDpour le SESSAD « Les enfants d'abord» et l'IME Jacques Hochner de Thanntélécharger la fiche de poste Merci d'adresser avant le 15 juin 2017 votre dossier de candidature : lettre de motivation + CV àMonsieur le Directeur Général de l'association Au fil de la Vie60, rue Saint Jacques | 68800 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'Association ARGILE recruteUN MÉDECIN GÉNÉRALISTE H/F pour son Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) COLMAR Contrat : CDI et/ou vacation à 0,20 (CCN66).Poste à pourvoir rapidement Missions- Assurer des consultations médicales des patients suivis au CSAPA- Prescription et délivrance des traitements de substitutions- Participation à la réflexion commune (réunions d'équipe, rencontre des partenaires, rapport d'activité, ...). Profil- Diplôme médecin généraliste et/ou addictologue- Sensibilité aux problématiques d'accès aux soins d'un public vivant dans des conditions précaires- Intérêt pour le travail en équipe pluridisciplinaire- Maitrise de l'outil informatique basique Pour postulerMerci d'adresser votre candidature àM. AKHARBACH Abdellatif, Directeur03…
Le GHRMSA recherche de médecins généralistes théséspour assurer le service de polyclinique que souhaite ouvrir l'hôpital de Thann AVIS AUX JEUNES CONFRERES THESESOU CONFRERES SOUHAITANT ESSAYER L'EXERCICE MIXTE Vous ne savez pas encore si vous souhaitez exercer ou continuer d'exercer en tant que salarié ou libéral strict ? entre une carrière strictement salariée avec ses avantages (pas de comptabilité à tenir, pas de charges sociales individuelles ni de retraite à se payer, revenus garantis nets du 1er au 31 décembre quelle que soit l'activité) et les inconvénients (salaire limité administrativement, poids de la hiérarchie) ; et une carrière libéral avec…
Page 1 sur 5